Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai une wilson npro98 et j'ai mal au bras.

La douleur peut elle venir de la raquette ou uniquement du cordage que j'utilise(pas terrible mais babolat synthetic gut)?

pouvez-vous conseiller un cordage ou peut être changer de raquette pour ne plus avoir mal?

merci.

Posté(e)
bonjour,

j'ai une wilson npro98 et j'ai mal au bras.

La douleur peut elle venir de la raquette ou uniquement du cordage que j'utilise(pas terrible mais babolat synthetic gut)?

pouvez-vous conseiller un cordage ou peut être changer de raquette pour ne plus avoir mal?

merci.

je joue avec ça aussi, et 'javoue que ce n'est pas vraiment une raquette qu'on peut qualifier de arm-friendly.

c'est assez sec à la frappe.

perso je tend très peu le cordage, et je privilégie des cordages confortables.

mais un cadre pas forcément plus léger mais surtout plus confortable et souple serait pas un luxe !

Posté(e)
je joue avec ça aussi, et 'javoue que ce n'est pas vraiment une raquette qu'on peut qualifier de arm-friendly.

c'est assez sec à la frappe.

perso je tend très peu le cordage, et je privilégie des cordages confortables.

mais un cadre pas forcément plus léger mais surtout plus confortable et souple serait pas un luxe !

y a t il un cordage (chez steph )que tu me conseille plus particulièrement?

merci

Posté(e)
y a t il un cordage (chez steph )que tu me conseille plus particulièrement?

merci

si tu en casses pas bcp, un bon multi, sinon un boyau.

j'ai fais mes premiers essais avec le multi de son topic blindtest hier, tendu à 24 c'est ULTRA confortable.

je me permet de descendre à 23 sur ce cadre qui conserve un bon controle.

pour moi c'est le meilleur multi que j'ai testé sur ces cadres!

demande lui ce qui s'en rapproche le plus!

Posté(e)

Quand je jouais avec ma Npro 98, j'avais mis un hybride de Babolat, le Xcel + pro hurricane tour.

Car jouant toujours avec le pro hurricane tour et ayant eu des problème passagé d'épaule, c'est ce que j'avais trouvé de mieux pour moi.

Mais bon, ce n'est pas donné comme truc et à la longue, le Xcel commencait à ce détendre fort hors que le Pro Hurricane tour n'avait pas bougé :(

Posté(e)

Quand je jouais avec ma Npro 98, j'avais mis un hybride de Babolat, le Xcel + pro hurricane tour.

Car jouant toujours avec le pro hurricane tour et ayant eu des problème passagé d'épaule, c'est ce que j'avais trouvé de mieux pour moi.

Mais bon, ce n'est pas donné comme truc et à la longue, le Xcel commencait à ce détendre fort hors que le Pro Hurricane tour n'avait pas bougé :(

Posté(e)

peut être un peu cher à la longue je change de cordage tout les 15 jours.

sinon il est ou le topic blindtest?

merci