Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
epoxiconazole

F FLASH 290 VO2 = TFLASH 290 07/08 ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai déjà essayé d'avoir cette info mais ma question se noie au milieu de sujets divers.

Ma question est simple : la nouvelle TFLASH 290 semble être identique à l'ancienne (la seule de la nouvelle gamme dans cette situation).

Quelqu'un a t il pu comparer les deux et m'assurer que ces deux raquettes sont bien totalement identiques (mise à part la peinture bien sur).

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai déjà essayé d'avoir cette info mais ma question se noie au milieu de sujets divers.

Ma question est simple : la nouvelle TFLASH 290 semble être identique à l'ancienne (la seule de la nouvelle gamme dans cette situation).

Quelqu'un a t il pu comparer les deux et m'assurer que ces deux raquettes sont bien totalement identiques (mise à part la peinture bien sur).

Merci.

non, la 265 est dans le meme cas, rien ne change a part la peinture MAIS le materiau utilisé n'est pas le meme donc le feeling n'est pas tout a fait pareil.

j'ai le cas de mon fils qui a un ancien modele, je lui ai racheté le nouveau comme 2eme raquette, bilan , il a du jouer 1heure avec, "j'aime pas", voila sa reponse, pourtant il aime le design..je veux bien concevoir son coté fétichiste ^_^ , il est du genre a jouer toujours avec le meme raquette, remettre le meme tshirt quand il gagne etc.. :stuart: le vrai kit superstition

pour ma part,pour avoir essayé les 2,je pense que ca ne change pas beaucoup, un petit temps d'adaptation est necessaire mais ce sont des raquettes tres tres proches .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai déjà essayé d'avoir cette info mais ma question se noie au milieu de sujets divers.

Ma question est simple : la nouvelle TFLASH 290 semble être identique à l'ancienne (la seule de la nouvelle gamme dans cette situation).

Quelqu'un a t il pu comparer les deux et m'assurer que ces deux raquettes sont bien totalement identiques (mise à part la peinture bien sur).

Merci.

De toute façon à part rares exceptions (et encore j'en voi pas), quand les marques sortes des nouvelles raquettes qui existe déjà

et qu'il dise qu'il l'on amélioré c'est souvent juste un moyen commercial ...

après je dit sa en général ! j'ai pu voir sa sur la pure drive team et la cortex. La team été même mieux ... ( plus de sensation je trouve ) mais bon je m'carte un peu du sujet la ^_^ ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×