Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
gregos

Cherche club sud france pour enseigner l'an prochain

Recommended Posts

Je voulais savoir si je pouvais trouver quelques contacts ici sur ce site , je suis à la recherche d'un poste BE pour Septembre 2009 dans un club du sud.

J'ai déjà fait quelques démarches, je cherche juste à savoir si un joueur ou dirigeant de club pouvait m'aider dans ma recherche.

merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir si je pouvais trouver quelques contacts ici sur ce site , je suis à la recherche d'un poste BE pour Septembre 2009 dans un club du sud.

J'ai déjà fait quelques démarches, je cherche juste à savoir si un joueur ou dirigeant de club pouvait m'aider dans ma recherche.

merci d'avance pour votre aide

Le sud c'est vague...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recherche en priorité Hérault, Gard,

mais prêt à discuter avec des clubs PACA.

j'ai déjà envoyé CV ligue languedoc roussillon,comité, voilà je recherche des contacts, bouche à oreille.

Si tu peux m'aider, n'hésites pas à venir me parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hérault gard c'est la ou je suis tu as le ca carnon qui peut être voudront un nouveau prof l'an prochain le tc sommieres cherche je croit un 2eme prof en + ils sont en régional excellence avec une très bonne équipe après beaucoup d'assez gros club avec des be indétrônable lol

une chose est sur je c'est pas ton classement mais si tu joue dans le club je pense que sommieres sa peut le faire car ils ont beaucoup de monde en école de tennis et donc besoin d'un autre prof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est sympa de ta part, c'est sur que mon classement ne va pas trop jouer en ma faveur car je ne suis que 15/1 mais espère remonter au moins à 15 pour l'année prochaine.

n'hésites pas à me contacter si tu connais des clubs qui recherchent, je souhaite venir m'installer dans ton pays car ma fiancée est originaire de Montpellier mais bien sur je connais pas grand monde dans le sud.

encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×