gregos Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Posté(e) le 12 mars 2009 Je voulais savoir si je pouvais trouver quelques contacts ici sur ce site , je suis à la recherche d'un poste BE pour Septembre 2009 dans un club du sud. J'ai déjà fait quelques démarches, je cherche juste à savoir si un joueur ou dirigeant de club pouvait m'aider dans ma recherche. merci d'avance pour votre aide Citer
jon34400 Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Je voulais savoir si je pouvais trouver quelques contacts ici sur ce site , je suis à la recherche d'un poste BE pour Septembre 2009 dans un club du sud. J'ai déjà fait quelques démarches, je cherche juste à savoir si un joueur ou dirigeant de club pouvait m'aider dans ma recherche. merci d'avance pour votre aide Le sud c'est vague... Citer
gregos Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 je recherche en priorité Hérault, Gard, mais prêt à discuter avec des clubs PACA. j'ai déjà envoyé CV ligue languedoc roussillon,comité, voilà je recherche des contacts, bouche à oreille. Si tu peux m'aider, n'hésites pas à venir me parler. Citer
jon34400 Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Posté(e) le 17 mars 2009 hérault gard c'est la ou je suis tu as le ca carnon qui peut être voudront un nouveau prof l'an prochain le tc sommieres cherche je croit un 2eme prof en + ils sont en régional excellence avec une très bonne équipe après beaucoup d'assez gros club avec des be indétrônable lol une chose est sur je c'est pas ton classement mais si tu joue dans le club je pense que sommieres sa peut le faire car ils ont beaucoup de monde en école de tennis et donc besoin d'un autre prof Citer
gregos Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2009 en tout cas c'est sympa de ta part, c'est sur que mon classement ne va pas trop jouer en ma faveur car je ne suis que 15/1 mais espère remonter au moins à 15 pour l'année prochaine. n'hésites pas à me contacter si tu connais des clubs qui recherchent, je souhaite venir m'installer dans ton pays car ma fiancée est originaire de Montpellier mais bien sur je connais pas grand monde dans le sud. encore merci Citer
Messages recommandés