ptitjule Signaler ce message Posté(e) March 9, 2009 Bonjour, Je cherche un partenaire de contrat (homme ou femme, pas de soucis) pour mes objectifs 2009. Après 10 années d'arrêt de Tennis, j'ai repris en 2008 (NC) et à la fin de la saison, j'ai terminé 30/2. Objectif 2009: - Monter 30/1, voir 30 si possible et retrouver en 02 ans mon ex classement de 15/5. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SymeR Signaler ce message Posté(e) March 9, 2009 Il est assez difficile de trouver un partenaire de contrat en ce moment, la preuve je n'en trouve pas non plus. Donc même si nous avons pas totalement les mêmes objectifs, je veux bien être ton partenaire de contrat si tu es partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjule Signaler ce message Posté(e) March 9, 2009 Il est assez difficile de trouver un partenaire de contrat en ce moment, la preuve je n'en trouve pas non plus. Donc même si nous avons pas totalement les mêmes objectifs, je veux bien être ton partenaire de contrat si tu es partant Et bien c'est avec plaisir, et après tout, ça me forcera peut être à voir mes objectifs à la hausse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canto16 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2009 Euh... c'est quoi un partenaire de contrat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites