youk102002 Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Posté(e) le 7 mars 2009 fin foireuse pour moi j'ai pas réussi a passer la corde pour le noeud de fin donc je me retrouve avec une corde assez inésthétique au dessus de mon joncs de prestige(sur Radical LM) photos : (joncs pas bien mis et cordage foireux) Citer
steph71 Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Posté(e) le 7 mars 2009 c'est le resultat sur le court, dans la raquette qui est important, pas forcément "en dehors" de la raquette le soucis avec une grande partie de corde pour faire le noeud c'est que tu augmentes considérablement la perte de tension sur ta derniere corde, mais avec le temps et l'experience, tu verras que ca s'arrangera. sinon, tu peux faire du 4 noeuds, c'est tres efficace et sur la radical ca se corde tres facilement Citer
youk102002 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2009 c'est le resultat sur le court, dans la raquette qui est important, pas forcément "en dehors" de la raquette le soucis avec une grande partie de corde pour faire le noeud c'est que tu augmentes considérablement la perte de tension sur ta derniere corde, mais avec le temps et l'experience, tu verras que ca s'arrangera. sinon, tu peux faire du 4 noeuds, c'est tres efficace et sur la radical ca se corde tres facilement merci pour les conseils en fait c'est la 3 ème fois que je corde dans ma vie mais les joncs ne sont pas super bien mis j'ai bien peur que les cordes soient sciée par le cadre la ou les joncs sont pas super bien mis ! en plus avec les cordes sous tensions referme un peu les joncs de prestige et la visibilité est pas top ! Citer
Messages recommandés