youk102002 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 Pro Supex Belgique Pro supex a ouvert une boutique, leur matériel m'est inconnu et je pense que pour ceux qui aime avoir du matos pas cher ça peut-être intéressant (je ne m'engage aucunement par rapport a la qualité j'en sais rien ce que ça vaut). Il y a une espèce d'Aeropro a 99 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzi Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 je sais pas si cela est normal mais quand je vais dans cordages , je ne trouve pas le big ace. Le big ace est le cordage vedette de la marque pourtant c est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 je sais pas si cela est normal mais quand je vais dans cordages , je ne trouve pas le big ace. Le big ace est le cordage vedette de la marque pourtant c est bizarre il y a un big ace mais dans les cordage leopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 moi aussi je pourrais ouvrir un magasin avec toutes les garnitures qui me restent en Big ace, soft poly etc etc...lol le big ace reste un de mes favoris...assez proche voir identiques avec le top tennis vertigo, le kirschbaum Pro line II...et assez semblable (en plus confortable) au Topspin cyberflash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elniño Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 pas mal l'aéro,ils ont fait fort Ma deuxieme raquette était une pro supex,j'ai rejoué un peu avec et j'ai bien aimé a part un manque de stabilité mais faut dire que c'était limite une raquette mini tennis Je trouve que les caractéristiques sont un peu vagues sur les raquettes, domage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites