wever Signaler ce message Posté(e) March 4, 2009 Bonjour à tous... Je compte changer de raquette prochainement et g quatre modèles en tête : les babolat pure drive et pure storm et les head microgel extreme et instinct. Je voudrais savoir quelles sont les différences entre ces 4 raquettes. G déja essayé la pure drive (g eu de très bonnes sensations) et la extreme pro (ne me convenait pas car pas assez tolérante). Je suis classé C30... Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2009 Bonjour à tous... Je compte changer de raquette prochainement et g quatre modèles en tête : les babolat pure drive et pure storm et les head microgel extreme et instinct. Je voudrais savoir quelles sont les différences entre ces 4 raquettes. G déja essayé la pure drive (g eu de très bonnes sensations) et la extreme pro (ne me convenait pas car pas assez tolérante). Je suis classé C30... Merci pour vos réponses Et qu'as tu comme raquette actuellement, qu'est ce que tu voudrais avoir de plus par rapport a ta raquette actuelle ? Perso je vois 3 cadres réputé puissant et un orienté contrôle (Pure Storm) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wever Signaler ce message Posté(e) March 4, 2009 Et qu'as tu comme raquette actuellement, qu'est ce que tu voudrais avoir de plus par rapport a ta raquette actuelle ? Perso je vois 3 cadres réputé puissant et un orienté contrôle (Pure Storm) ! Pour le moment g une vieille hyper pro staff 6.1... Tout le contraire en fait. :-D Mais g envie de changer radicalement car g l'impression de ne plus progresser avec ma raquette actuelle... Trop lourde et pas assez tolérante. Je voudrais donc en changer et passer ds le style de la pure drive sachant qu'elle me convenait plutot bien qd je l'ai essayée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2009 Pour le moment g une vieille hyper pro staff 6.1... Tout le contraire en fait. :-D Mais g envie de changer radicalement car g l'impression de ne plus progresser avec ma raquette actuelle... Trop lourde et pas assez tolérante. Je voudrais donc en changer et passer ds le style de la pure drive sachant qu'elle me convenait plutot bien qd je l'ai essayée. Tu devrais peut-être essayé la pure storm qui t'apportera plus de tolérance que ta Wilson Hyper pro staff 6.1 et qui te permettra de garder du contrôle, la pure drive c'est puissant et l'instinct aussi ! donc pour moi tu devrais tester : Tecnifibre Tfight 295 ancienne version (2 pour le prix d'une chez avantage-service !) Babolat pure storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites