Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Maxlamenace

Le tennis " Ma Drogue"

Recommended Posts

Bonjour voilà je m apelle Maxime je suis 30/1 et j'ai 22 ans seulement il y a 1 semaine jme suis fait opérer de l appendicite et on ma dit 1 mois sans sport. Seulement des que jvois mes amis jouer je suis trop tenter de taper la balle et hier mes cicatrices ce sont ouvertes rien de méchant. Mais ca me ferait chier que notre équipe 1 descende à cause de moi . En fait je voulais savoir si il y a déjà des personnes qui ont eu ce genre de chose et savoir combien de temps ils ont attendu avant de reprendre le tennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement attends ta cicatrisation, ca peut aller vite si tu ne la sollicites pas. Franchement ca serait bête que tu fasses traîner ca en longueur. Maintenant, en effet, il te faudra entre 1 mois et 5 semaines pour pouvoir rejouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a raison, soit patient sinon tes cinq semaines de repos pourraient se transformer en 2 mois si tu causes des complications! Bon courage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements en meme temps j ai parié une bouteille de sky que je montais 15/5 avec un collegue avant la fin de l année du coup j accumule le retard :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×