Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
maxnewjack

Ensembles coordonnés short t-shirt

Recommended Posts

Bonjour,

Ya t'il des magasins de sport dans Paris où à portée de métro (Boulogne, Défense, Vincennes, ...) qui auraient un choix relativement large dans les ensembles short t-shirt coordonnés... En effet, ca devient très dur de trouver des ensembles coordonnés surtout dans les couleurs autres que le noir et le bleu marine, je pense notamment aux couleurs clairs pour l'été qui sont très très dures à trouver... Par exemple, j'ai été au go sport de la Défense hier. Il n'y avait rien, ...

Merci d'avance,

Maxnewjack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A boulogne y a un sport system et je crois qu'ils ont un peu de textile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A boulogne y a un sport system et je crois qu'ils ont un peu de textile

sportsystem et eco sports à Boulogne, oui, il y a pas mal de choix. ailleurs je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos réponses.

Je connais le magasin sport system de Boulogne. Il est tout petit et ya pas bcp de choix. De toute façon, ils ont ce qu'il y a sur leur site, c'est à dire pas beaucoup de choses coordonnées à part le short noir et le t shirt noir et le short blanc et le t shirt blanc c'est à dire ce qu'on trouve partout (quoique défois ya meme pas dans certains magasins...)

Sinon pour écosport, j'irai faire un tour car sur leur site internet j'ai relevé deux ensembles coordonnés autres que le tout noir, tout marine ou tout blanc, Ya un tout kaki adidas et un autre ensemble blanc, leger noir et bande fine rouge lotto. C'est limité mais c'est déjà cela.

Voilà, c'est la galère, à croire que les trucs coordonnés c'est fini mais bon cf mon poste précédent je peux même pas vérifier puisque que c'est impossible de trouver un site ou un document qui référencerait tout ce que fait une marque dans une collection...

Merci d'avance pour les autres réponses,

Maxnewjack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eco sports j'y ai fait un tour l'autre jour, il y a pas mal d'ensembles j'ai l'impression, notamment dans la nouvelle collection adidas j'ai vu plusieurs tenues sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont à Boulogne éco sports?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Decat de la Madeleine ou Wagram sont bien fournis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×