Helloween Signaler ce message Posté(e) June 11, 2010 désolé pour ma réponse tardive. Tu as un BE2 et plusieurs BE1, en classement je peux me renseigner mais je sais qu'il y a du lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) June 12, 2010 En général, les jeunes vont de quel âge à quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 14, 2010 8 à 18 tu as quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) June 14, 2010 8 à 18 tu as quel age ? 16 ans. (1994). Bref enfaite je suis pas convaincu malgré quelques points qui me plaisent beaucoup. Par peur d'être déçu pour "plus" cher, je préfère aller chez STT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 15, 2010 c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiib Signaler ce message Posté(e) July 8, 2010 Cette année j'y vais du 17 au 31 juillet, ça va perfé je le sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 8, 2010 mais c'est mon petit cousin qui parle bravo pour ta perf à 15/4 et cool pour ton stage, éclate toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiib Signaler ce message Posté(e) July 8, 2010 Ouai, je me rapproche de ton classement, lentement, mais sûrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 8, 2010 ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites