Mamamia111 Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Salut tout le monde Alors voila je vous explique mon problème : J'ai acheté une nouvelle raquette il n'y a pas longtemps et je n'arrive pas à jouer comme avant. Au niveau du CD, revers ça va encore j'y arrive ( même si j'ai du mal à tirer long ) mais c'est au niveau du service que ça va pas, je ne met presque plus de 1ere balle ! J'ai joué cet après midi et je me suis fait bombarder sur 2eme balle... Je pense que le problème vient du fait que le poids de la raquette n'est pas réparti comme l'ancienne et que sur celle là, le poids est plus vers la tête de raquette. Alors voila est ce que vous avez des conseils pour m'aider ou pour me donner une technique de service differente. N'hésitez pas à me répondre je joue demain Citer
Xavier Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Tu jouais avec quoi et tu as acheté quoi ? Citer
Mamamia111 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Je jouais avec une technifibre Radar Et là c'est une Head " Monster " je crois Citer
ejected666 Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2009 Je jouais avec une technifibre Radar Et là c'est une Head " Monster " je crois salut mamamia111 bref je te dirais que moi jai acheter une head monster tout comme toi catr je voulais épargner un peu dargent mais jaurais vraiment du me racheter une babolat pure drive ou mon ancienne raquette la babolat aero storm car je te dirais que jai jamais jouer avec une raquette aussi mauvaise que ca pour le prix de lachat je conseil cette raquette a personne quand je joue avec jai aucune puissance et pourtant je jsuis un gros cogneur les services vont certainement 1/2 fois moin vitebref jai été tres décu et si tu veux avoir mon conseil change tout de suite de raquette car tu va avoir de la difficulter lontemps (désoler si tu comprend pas tres bien je suis quebecquoi) Citer
Messages recommandés