Caprock Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 allez allez, on se grouille !!!! Citer
Coach Greg Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour à tous, Je réalise actuellement une étude de marché sur la pratique du tennis en compétition. Il s'agit d'un questionnaire qui ne vous prendra qu'une à deux minutes maximum. Sachez juste qu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, seul votre avis sincère m'intéresse. http://spreadsheets.google.com/viewform?hl...cGJRc1Q5ZGc6MA.. Merci beaucoup d'avance. P.S : N'hésitez pas à faire tourner mon questionnaire et tourner ce groupe car plus j'aurais de réponse, plus mon étude sera significative. ça y est c'est fait ! Citer
No_0b Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est fait également. Ca en est ou ? Citer
rusty2431 Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2009 répondu aussi, et si c'est possible de voir les resultats après ça serait cool Citer
Messages recommandés