Jojo34 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2009 Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince81 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2009 c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) April 19, 2009 allez allez, on se grouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 Un de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 REP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) June 7, 2009 Ton analyse avance bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) June 7, 2009 Bonjour à tous, Je réalise actuellement une étude de marché sur la pratique du tennis en compétition. Il s'agit d'un questionnaire qui ne vous prendra qu'une à deux minutes maximum. Sachez juste qu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, seul votre avis sincère m'intéresse. http://spreadsheets.google.com/viewform?hl...cGJRc1Q5ZGc6MA.. Merci beaucoup d'avance. P.S : N'hésitez pas à faire tourner mon questionnaire et tourner ce groupe car plus j'aurais de réponse, plus mon étude sera significative. ça y est c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_0b Signaler ce message Posté(e) July 2, 2009 C'est fait également. Ca en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2009 répondu aussi, et si c'est possible de voir les resultats après ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ejected666 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2009 jai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurentc49 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2009 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighands Signaler ce message Posté(e) August 11, 2009 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites