daviddavid Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Posté(e) le 27 février 2009 ya t il des criteres qui entrent en ligne de compte quant au choix de la taille du manche d'une raquette ou uniquement la sensation. sachant que ma main mesure 24 cm du pouce au petit doigt (main ouverte) merci Citer
nath19-9 Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 il faut que quand ta main soit entierement fermée sur le manche tu puisse faire rentrer ton petit doigt entre la paume de ta main et ton majeur Citer
daviddavid Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 il faut que quand ta main soit entierement fermée sur le manche tu puisse faire rentrer ton petit doigt entre la paume de ta main et ton majeur oulala je suis desolé mais g pas trop sasi ton explication tu as quel taille de manche toi et tu mesure combien? merci Citer
jalhen Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 oulala je suis desolé mais g pas trop sasi ton explication tu as quel taille de manche toi et tu mesure combien? merci Va voir ICI il y a une photo...dans la rubrique "le manche". Citer
Messages recommandés