Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) February 28, 2009 je pensais juste de dire que la pure drive est un cadre plus destiné a la compet mais maintenant je sais bien que certains pro joueent avec ce type de raquettes qui sont a mon sens pour le loisir ! alors tambouil,explique moi pourquoi il existe differentes categories de raquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daviddavid Signaler ce message Posté(e) February 28, 2009 une derniere question les points faibles de la 107 par rapport a la pure drive que veux tu dire pa raquette de loisir? est ce au niveaux du niveau de jeu que l'on ne peut pas atteindre avec une 107? est ce par rapport a davantage de facilioté pour jouer avec une 107? et si c le cas quelles sont les limites de la 107 par rapport a la pure drive normale merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) February 28, 2009 une derniere question les points faibles de la 107 par rapport a la pure drive que veux tu dire pa raquette de loisir? est ce au niveaux du niveau de jeu que l'on ne peut pas atteindre avec une 107? est ce par rapport a davantage de facilioté pour jouer avec une 107? et si c le cas quelles sont les limites de la 107 par rapport a la pure drive normale merci encore le test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites