Tweener Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 Bonjour, Je recherche un endroit a Paris ou en region Parisienne qui prete des raquettes d'essaie. J'aimerai particulierement essayer quelques nouvelles raquettes comme la Wilson Kobra Tour et la Volkl Powerbridge 8. Merci beaucoup pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mactristan Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 Bonjour, Je recherche un endroit a Paris ou en region Parisienne qui prete des raquettes d'essaie. J'aimerai particulierement essayer quelques nouvelles raquettes comme la Wilson Kobra Tour et la Volkl Powerbridge 8. Merci beaucoup pour votre aide! Sur tennispro.fr tu envois un cheque de caution et eux en échange te renvois les raquettes que tu souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axl95 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 Ou exactement en région parisienne ? Car tu as Ecosport (pierrelaye) , Decatlhon , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex92 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2009 Bonjour, Je recherche un endroit a Paris ou en region Parisienne qui prete des raquettes d'essaie. J'aimerai particulierement essayer quelques nouvelles raquettes comme la Wilson Kobra Tour et la Volkl Powerbridge 8. Merci beaucoup pour votre aide! les raquettes les plus répandues tu peux les trouver en test dans la plupart des grandes surfaces de sport, attention dans certaines le choix est extremement limité. sinon tu as les boutiques Sportsystem qui ont beaucoup + de modèles à préter, il y en a 3 je crois en région parisienne. maintenant c'est pas sur que tu puisse trouver la Volkl en boutique. après y a plusieurs sites de vente qui pretent leurs raquettes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites