jalhen Signaler ce message Posté(e) February 24, 2009 Bonjour a tous, Si je suis NC et que lors d'un tournoi je bats un 30/5 au premier tour et que je perd au deuxieme tour contre un NC. Ma première victoire a 30/5 me permet d'etre 30/5 mais a quel moment ma defaite a NC sera considérée comme une defaite a echelon inferieur ? Tout de suite, au prochain intermediaire (juin) ou en fin de saison ? Merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 24, 2009 je vois que tu as déjà battu des 30/1, c'est quoi l'interêt de ta question exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalhen Signaler ce message Posté(e) February 24, 2009 En fait j'ai juste mis ça a titre d'exemple plutot que de prendre mon cas personnel, c'etait pour faire simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex06 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2009 Bonjour a tous, Si je suis NC et que lors d'un tournoi je bats un 30/5 au premier tour et que je perd au deuxieme tour contre un NC. Ma première victoire a 30/5 me permet d'etre 30/5 mais a quel moment ma defaite a NC sera considérée comme une defaite a echelon inferieur ? Tout de suite, au prochain intermediaire (juin) ou en fin de saison ? Merci pour vos reponses bjr, A l'intermédiaire de juin est pris en compte le classement de tes adversaires au moment où tu les as battus. Pour la fin de saison le classement pris en compte est celui calculé après l'harmonisation. Donc si après l'harmonisation ton NC passe 30/4 cela ne te fera pas une défaite à échelon inférieur. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) February 24, 2009 En fait j'ai juste mis ça a titre d'exemple plutot que de prendre mon cas personnel, c'etait pour faire simple. tu as peur des représailles ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalhen Signaler ce message Posté(e) February 24, 2009 bjr, A l'intermédiaire de juin est pris en compte le classement de tes adversaires au moment où tu les as battus. Pour la fin de saison le classement pris en compte est celui calculé après l'harmonisation. Donc si après l'harmonisation ton NC passe 30/4 cela ne te fera pas une défaite à échelon inférieur. a+ Ok merci pour ta reponse alex06, c'est clair maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 24, 2009 tu peux changer ta signature, parceque ton objectif va changer. Tu vas être 30/2 en juin déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalhen Signaler ce message Posté(e) February 24, 2009 tu peux changer ta signature, parceque ton objectif va changer. Tu vas être 30/2 en juin déjà Oui je sais mais si je change je vais etre obligé de mettre 30/1 et ça me parrait loin.... Mais bon pourquoi pas ? On verra bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalhen Signaler ce message Posté(e) May 1, 2009 bjr, A l'intermédiaire de juin est pris en compte le classement de tes adversaires au moment où tu les as battus. Pour la fin de saison le classement pris en compte est celui calculé après l'harmonisation. Donc si après l'harmonisation ton NC passe 30/4 cela ne te fera pas une défaite à échelon inférieur. a+ Si j'ai tout compris, on peut monter a l'intermediaire (fevrier ou juin) et redescendre en fin de saison, si les joueurs qu'on a battu ne parviennent pas a se maintenir a leur classement d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites