vollée Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 bonjour à tous J'aimerai plus d'imformations sur ce que vous appelez le bricoleur. D'aprés ce que j'ai entendu, il cherche à faire mal jouer son adversaire. Quels types de balles joue t'il? Quels effets utilise t'il dans le match? Comment le jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 demande à BOB.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vollée Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 j'avais vu un sujet ou ce terme était employé mais je le retrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 http://www.tennis-classim.net/forums/index...st&p=725055 ici Je pense qu'un bricoleur est un choppeur qui place ses balles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio_de_la_casa Signaler ce message Posté(e) June 19, 2009 C'est quelqu'un qui cherche à faire mal jouer son adversaire Le ruiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites