vollée Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Posté(e) le 22 février 2009 bonjour à tous J'aimerai plus d'imformations sur ce que vous appelez le bricoleur. D'aprés ce que j'ai entendu, il cherche à faire mal jouer son adversaire. Quels types de balles joue t'il? Quels effets utilise t'il dans le match? Comment le jouer? Citer
vollée Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2009 j'avais vu un sujet ou ce terme était employé mais je le retrouve plus Citer
clem74540 Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Posté(e) le 22 février 2009 http://www.tennis-classim.net/forums/index...st&p=725055 ici Je pense qu'un bricoleur est un choppeur qui place ses balles... Citer
Tonio_de_la_casa Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 C'est quelqu'un qui cherche à faire mal jouer son adversaire Le ruiner Citer
Messages recommandés