Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
niko73140

Babolat AeroPro Drive (Pro Huricane / 25Kg)

Recommended Posts

Bonjour ,

Alors voilà je vous explique mon petit pepin j'ai une AeroPro Drive et j'ai remarqué il n'y a pas longtemps qu'une petite piece du cadre était cassé et vu que la raquette utilise la technologie Woofer je voulais savoir si ca ne va pas gener et si la corde ne va pas casser plus vite : : : : : :

Photo :

Photo du Probleme ! Cliquez Pour voir

Merci de vos réponse

A bientot

NIKO

La photo n'est pas assez nette/grande pour voir si le jonc cassé est assez profond.

Soit la corde frotte encore sur du plastique du jonc cassé et ca devrait aller.

Soit la corde ne frotte plus sur le plastique du jonc et donc va frotter contre le graphite du cadre, et la, c'est la casse de corde assuré !

Décentrage en haut du tamis :D

Bon non à cet endroit là ça ne gène pas. Mais si tu décentres énormément sur cette zone, il est possible que ton cordage casse plus facilement.

Dans tous les cas des joncs & protections neufs suffiront pour te faire oublier cette petite casse :D

PS : tu peux enlever le ptit bout de plastique en le découpant pour éviter des ptis bruits désagréables.

Merci de vos réponse rapide ...

Par contre ca met fait un peu peur de couper car il est assez serré sur la corde et donc vaudrait mieux que j'atande de recorder ou de casser pour tout changer

Désoler pour la photo mais j'avais que mon iPhone sous la main pour la mettre vite sur mon PC dsl

Merci

Merci de vos réponse rapide ...

Par contre ca met fait un peu peur de couper car il est assez serré sur la corde et donc vaudrait mieux que j'atande de recorder ou de casser pour tout changer

Absolument ^_^

Absolument ^_^

Salut ! J'ai eu exactement le même problème que toi sur mes 2 aéropro! en boisant :lol: .

J'ai eu le droit à des bruits bizzares au moment de la frappe, mais bon jes les ai retirés quand j'ai cassé les cordages.

Puis après pu de pb, je pense pas que ce soit génant... pour ma part je n'ai rien ressenti en tout cas.

voilà a+

Salut ! J'ai eu exactement le même problème que toi sur mes 2 aéropro! en boisant :lol: .

J'ai eu le droit à des bruits bizzares au moment de la frappe, mais bon jes les ai retirés quand j'ai cassé les cordages.

Puis après pu de pb, je pense pas que ce soit génant... pour ma part je n'ai rien ressenti en tout cas.

voilà a+

Moi ca m'est arrvier en fesant quelques volées assez basses et ma raquette tapait contre le quick ...

Non ce n'est pas dans l'absolu genant mais c'etait pour pas que je casse en tapant qualques coup droit