niko73140 Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour , Alors voilà je vous explique mon petit pepin j'ai une AeroPro Drive et j'ai remarqué il n'y a pas longtemps qu'une petite piece du cadre était cassé et vu que la raquette utilise la technologie Woofer je voulais savoir si ca ne va pas gener et si la corde ne va pas casser plus vite : : : : : : Photo : Photo du Probleme ! Cliquez Pour voir Merci de vos réponse A bientot NIKO Citer
MadGex Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Posté(e) le 19 février 2009 La photo n'est pas assez nette/grande pour voir si le jonc cassé est assez profond. Soit la corde frotte encore sur du plastique du jonc cassé et ca devrait aller. Soit la corde ne frotte plus sur le plastique du jonc et donc va frotter contre le graphite du cadre, et la, c'est la casse de corde assuré ! Citer
curio Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Posté(e) le 19 février 2009 Décentrage en haut du tamis Bon non à cet endroit là ça ne gène pas. Mais si tu décentres énormément sur cette zone, il est possible que ton cordage casse plus facilement. Dans tous les cas des joncs & protections neufs suffiront pour te faire oublier cette petite casse PS : tu peux enlever le ptit bout de plastique en le découpant pour éviter des ptis bruits désagréables. Citer
niko73140 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2009 Merci de vos réponse rapide ... Par contre ca met fait un peu peur de couper car il est assez serré sur la corde et donc vaudrait mieux que j'atande de recorder ou de casser pour tout changer Désoler pour la photo mais j'avais que mon iPhone sous la main pour la mettre vite sur mon PC dsl Merci Citer
curio Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Posté(e) le 19 février 2009 Merci de vos réponse rapide ... Par contre ca met fait un peu peur de couper car il est assez serré sur la corde et donc vaudrait mieux que j'atande de recorder ou de casser pour tout changer Absolument Citer
Gulbis Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Posté(e) le 20 février 2009 Absolument Salut ! J'ai eu exactement le même problème que toi sur mes 2 aéropro! en boisant . J'ai eu le droit à des bruits bizzares au moment de la frappe, mais bon jes les ai retirés quand j'ai cassé les cordages. Puis après pu de pb, je pense pas que ce soit génant... pour ma part je n'ai rien ressenti en tout cas. voilà a+ Citer
niko73140 Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2009 Salut ! J'ai eu exactement le même problème que toi sur mes 2 aéropro! en boisant . J'ai eu le droit à des bruits bizzares au moment de la frappe, mais bon jes les ai retirés quand j'ai cassé les cordages. Puis après pu de pb, je pense pas que ce soit génant... pour ma part je n'ai rien ressenti en tout cas. voilà a+ Moi ca m'est arrvier en fesant quelques volées assez basses et ma raquette tapait contre le quick ... Non ce n'est pas dans l'absolu genant mais c'etait pour pas que je casse en tapant qualques coup droit Citer
Messages recommandés