Invité JMNAA Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Bonjour, J'envisage d'acheter prochainement la nouvelle raquette Wilson n.six-one team 95. Elle a un super look, mais est-ce que ses qualités sont à la hauteur ? Quelqu'un aurait-il déjà essayé cette nouvelle raquette ? Merci de me faire part de vos impressions. A bientôt. Citer
ajanthys Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Elle me parait un peu lourde, mais je pense que c une bonne raquette http://www.tenniszon.com/Produits/CatByCo....ID=8&S=1&PTid=1 Quelques infos a l'adresse ci-dessus Citer
Invité Guest Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Je ne la voit pas sur la page mentioné au dessus: mais elle est sur tennis.fr .... Sinonn g essaye cette raquette elle est bien mais g achete la pure drive. Regarde aussi la dunlop 300g. Le mieux serait que tu les essaye car c tres subjectif. Citer
Grandcase Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 ... Wilson n.six-one team 95 ... Elle a un super look ... Ah bon ? moi perso, je la trouve plutôt vilaine, mais bon ... Cela dit, je connais une jeune fille classée 2/6 qui joue habituellement en Pure Drive et qui a essayé la 6.1 Team => elle la trouve très agréable. Citer
Invité roger_federer Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 je l'ai et elle est super, pas autant de controle qu'une pro staff tour, mais beaucoup plus puissante, enfin faut dire que c de la bombe! :w00t: Citer
Grandcase Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Par contre, esthétiquement, je trouve qu'elle casse complètement avec les lignes habituelles "Pro" de Wilson. On dirait une raquette-jouet à la cerise ... Mais bon, les goûts et les couleurs ... Citer
Captain Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 J'ai acheté cette raquette au mois de mai. Va voir un précédent topic :Wilson six one Citer
Messages recommandés