ptitemayou Signaler ce message Posté(e) February 17, 2009 Bonjour, j'ai une machine pro's pro challenger II depuis plus d'un an! elle fonctionnait tres bien sauf que depuis quelques temps j'ai un gros souci! une des pinces ne se bloque plus, je peux pincer la corde mais impossible de "fermer le piston" qui permet à la pince d'etre immobilisé sur le socle! du coup impossible de corder! pouvez vous m'indiquer comment régler ces pinces?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2009 hummm faudrait que tu démonte l'écrou où elles sont fixés pour voir comment fonctionne exactement la pince. C'est juste un serrage avec un couple un peu important. A mon avis il faudra seulement resserrer un boulon rien de plus. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2009 Bonjour, j'ai une machine pro's pro challenger II depuis plus d'un an! elle fonctionnait tres bien sauf que depuis quelques temps j'ai un gros souci! une des pinces ne se bloque plus, je peux pincer la corde mais impossible de "fermer le piston" qui permet à la pince d'etre immobilisé sur le socle! du coup impossible de corder! pouvez vous m'indiquer comment régler ces pinces?? merci d'avance Tu prends ta deuxième clé BTR la plus petite Enlèves le capuchon noir sur la base de la gachette. Introduis ta clé BTR jusqu'au fond tourne légerement dans le sens des aiguilles d'une montre et le tour est joué. Si tu as un soucis, MP moi j'ai un petit document que je pourrai t'envoyer. La manip est très facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites