Hideki Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour quelle est la différence entre la microgel prestige mp et la flexpoint prestige mp ? puissance contrôle etc .... Merci d'avance pour vos commentaires. Citer
eric Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour quelle est la différence entre la microgel prestige mp et la flexpoint prestige mp ? puissance contrôle etc .... Merci d'avance pour vos commentaires. Pas grand chose si ce n'est le prix. 2 fxp pour une microgel !!!!!!!!! Citer
tonyo07 Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 microgel un peu plus confortable selon moi. Elle vibre moins aussi. Mais elle doit etre un peu moins puissante... Citer
flo506 Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour quelle est la différence entre la microgel prestige mp et la flexpoint prestige mp ? puissance contrôle etc .... Merci d'avance pour vos commentaires. selon moi la flexpoint est un peu plus maniable Citer
Shagrath Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 Perso j'adore le feeling de cette raquette..c'est vraiment un truc hyper confortable...j'adore. Si j'avais le niveau tout le temps pour jouer avec, qu'est-ce que je serais content... Citer
Yoda Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 je trouve la microgel largement meilleure. Meilleure stabilité à la frappe, plus sèche et donc plus puissante. Perso je préfère après les gouts de chacun.... Citer
Messages recommandés