Hideki Signaler ce message Posté(e) February 16, 2009 Bonjour quelle est la différence entre la microgel prestige mp et la flexpoint prestige mp ? puissance contrôle etc .... Merci d'avance pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric Signaler ce message Posté(e) February 16, 2009 Bonjour quelle est la différence entre la microgel prestige mp et la flexpoint prestige mp ? puissance contrôle etc .... Merci d'avance pour vos commentaires. Pas grand chose si ce n'est le prix. 2 fxp pour une microgel !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2009 microgel un peu plus confortable selon moi. Elle vibre moins aussi. Mais elle doit etre un peu moins puissante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo506 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2009 Bonjour quelle est la différence entre la microgel prestige mp et la flexpoint prestige mp ? puissance contrôle etc .... Merci d'avance pour vos commentaires. selon moi la flexpoint est un peu plus maniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) February 16, 2009 Perso j'adore le feeling de cette raquette..c'est vraiment un truc hyper confortable...j'adore. Si j'avais le niveau tout le temps pour jouer avec, qu'est-ce que je serais content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) February 16, 2009 je trouve la microgel largement meilleure. Meilleure stabilité à la frappe, plus sèche et donc plus puissante. Perso je préfère après les gouts de chacun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites