gabi.santoro Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 bonjour j'ai depuis 1 moment (plus de 3 ans et ca empire) des douleurs sous les pieds et aux mollets : - j'ai les pieds creux - j'ai des semelles orthopédiques mais qui me font encore plus mal (elles me soulèvent le talon ) - dès l'effort au tennis et football ca brule sous les pieds et ca tire sur les mollets. lors de longs échanges ca empire crescendo. - pourtant je m'étire souvent après chaque entrainement et match. - au repos les douleurs au mollet disparaissent pas: ca lance plus au moins fort (mais moins que lors du sport) merci de votre aide si vous avez des infos à ce sujet. Citer
MadGex Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Posté(e) le 15 février 2009 Une des solutions : porter des chaussures à talon! Moi ca m'a bien aidé perso. Je marche en "nike shox" Et en pompe de tennis, je prend les aix max qui sont un peu surélevés au niveau du talon. Ca soulage bien le pied. A tester ps : tu peux aussi essayer de mettre des petites talonnettes dans tes chaussures pour voir si ca te soulage. Citer
Messages recommandés