papillotes Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour à tous, Pour vous faire voyager à travers la France tout en continuant à exercer votre passion le tennis, je vous propose de découvrir les offres de stage de tennis de l'association stt. Des séjours sont proposés avec hébergement, les stages sont bien organisés et accessibles tout niveau. A bientôt http://www.assostt.com Citer
Helloween Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 je n'avais pas vu les tarifs, c'est très intéressant en effet, dès que mes fils sont un peu plus grands, je fais un test chez vous Citer
ace57 Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 Ca me parait vraiment pas cher Dommage que ce ne soit que pour les n'enfants + 1 Pourquoi c'est si difficile de trouver des stages compétitions adultes intensifs :angry: :angry: Citer
ace57 Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 UCPA... Age limite 39 ans ... Dommage quand on a un peu plus, qu'on est encore à fond dans la compet , qu'on est en pleine forme ... Je cherche un stage compétition intensif adulte niveau 3e série ... snif Citer
Helloween Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 ah j'avais pas vu que tu étais dans mes ages et oui l'UCPA ne veut plus de nous alors que je suis 2eme série mais je crois que tu peux avoir des dérogations... Citer
frouenque Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 Il y a un reportage sur les vacances à prix discount qui est passé y'a pas longtemps sur la 6 (Zone Interdite il me semble). Il parlait justement de l'UCPA, et il ont constaté que la limite d'age n'est pas souvent respecté, car ils préfèrent déroger à cette règle qu'avoir des place vide. Après ça dépend de l'activité peut-être mais dans le reportage il y avait des gens qui avait 60-70 ans et qui avaient profité de l'UCPA. Citer
D4vs Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 Salut, Je suis tombé sur ce post ! Et justement j'irai peut-être ici pendant ces vacances. Je postes ça dans la partie stage. Merci à toi Papillotes pour avoir fait découvert ça à la communauté. Je vais juste la repostuler dans la bonne partie. Citer
Messages recommandés