Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai deux Princes Speedport tour que je n'ai pas réussi à trouver en manche 5.

En ce moment je joue avec deux surgrips, mais ce n'est pas suffisant et trois ça commence à devenir trop rond.

J'ai essayé avec 2 grips + 1 surgrip mais ça fait un poil trop gros et je passe à 370g avec un équilibre de malade en manche... de plus je risque de passer aux joncs normaux, donc plus lourds et ça risque de devenir vraiment trop lourd.

Est ce que vous auriez une solution?

Merci ;)

Posté(e)
Salut,

J'ai deux prince Speedport tour que je n'ai pas réussi à trouver en manche 5.

En ce moment je joue avec deux surgrips, mais ce n'est pas suffisant et trois ça comment à devenir trop rond.

J'ai essayé avec 2 grips + 1 surgrip mais ça fait un poil trop gros et je passe à 370g avec un équilibre de malade en manche...

Est ce que vous auriez un solution?

Merci ;)

Oui, j'ai eu le même soucis sur des Prince - découpe du carton d'embalage dur et raide et scotch le avec du double-face - ensuite, pose ton grip puis ton surgrip .... ça ne bouge pas et ça n'allourdie pas. :D

Posté(e)
Oui, mais ça pèse 10g :huh: .... donc 1 cm de plus en manche :whistling:

compte plutot 20 bons grammes pour un grossisseur...si tu trouves que ca fait deja trop lourd avec 2 grips, ca sera encore pire.

Posté(e)
compte plutot 20 bons grammes pour un grossisseur...si tu trouves que ca fait deja trop lourd avec 2 grips, ca sera encore pire.

oui je confirme j'ai enlevé une gaine que j'avais mis sur une raquette et la différence était de 20g pile.

Donc sur une raquette aux alentours de 300g ça passe mais si elle fait déja 320ou+ à oublier

Posté(e)

C'est bon j'ai fais mettre ce truc et ça m'a pas rajouté bcp, 18g je crois.

Bref 358g, équilibre à 30 cm on verra ce que ça donne mais ça me parait parfait!

Posté(e)
C'est bon j'ai fais mettre ce truc et ça m'a pas rajouté bcp, 18g je crois.

Bref 358g, équilibre à 30 cm on verra ce que ça donne mais ça me parait parfait!

ben moi j'ai jouéavec une fischer à 330g noncordée + gaine : résultat j'ai joué à 380g pdt 10 ans (là aussi equilibre à 30,qqs mm ) mais qd jje me suis rendu compte de cela j'ai opté pour les fischer à 320g non cordée à la taille de ma main directe ! je n'ai pas le bras à Sampras!