likid Signaler ce message Posté(e) February 11, 2009 Salut a tous ! Vu que c'est encore les soldes sur internet Je voulais me renseigner, Voila j'ai des chaussures adidas dont la taille est 43 1/3 ! Et je voulais m'acheter les YOnex SHT 304 ! Le probleme est que je connais pas la taille de pointure chez yonex ! Donc si certains d'entre vous save je suis preneur ! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acoustik67 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2009 Salut a tous ! Vu que c'est encore les soldes sur internet Je voulais me renseigner, Voila j'ai des chaussures adidas dont la taille est 43 1/3 ! Et je voulais m'acheter les YOnex SHT 304 ! Le probleme est que je connais pas la taille de pointure chez yonex ! Donc si certains d'entre vous save je suis preneur ! Merci beaucoup 43 1/3 chez Adidas = 27.5 cm chez Yonex ca correspond a un 43 Je viens d'acheter des SHT 306 à 76 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) February 11, 2009 Merci beaucoup Et niveau chaussure c'est du bon yonex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acoustik67 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2009 Merci beaucoup Et niveau chaussure c'est du bon yonex ? Elue meilleurs chaussures par le "tennis magazine " américain en 2008. Je trouve que ce sont de tres bonnes chaussures oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites