Invité Tonio88 Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Posté(e) le 20 février 2009 Je viens de regarder ton palmares 2008 (oui j'avais rien à faire...), 7 abandons sur 15 défaites, faut pas baisser les bras comme ça quand on veut arriver au "haut niveau" Oui, effectivement, t'avais vraiment rien à faire... Mais c'est vrai que c'est pas en abandonnant qu'on arrive au haut niveau. Mais bon, si tu penses y arriver sans te donner trop de peine... c'est toi qui vois. Citer
Fantomon Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2009 7 abandons en fin de match, en gros j'avais plus de force physique à la limite de la blessure (J'ai des problèmes de chevilles). Citer
Linisalo Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Posté(e) le 22 février 2009 7 abandons en fin de match, en gros j'avais plus de force physique à la limite de la blessure (J'ai des problèmes de chevilles). Ben si tu termines tes matchs sans force physique, c'est que ta préparation physique n'est pas excellente (et ça dépend plus de toi que de ton club) Si tu as des problèmes de chevilles, va vite consulter un doc car ça va aussi te bloquer dans ta progression (et ton club ne peut rien pour toi non plus) Je m'aperçois en te lisant que tu es obnubilé par ton classement. Est-ce que ça ne te crispe pas, est-ce que ça ne te rend pas désagréable pendant les rencontres ? (c'est une question, pas un jugement). C'est peut-être ce qui explique que tu aies du mal à jouer avec les partenaires qui t'intéressent (situation que je n'avais jamais vue). Pense d'abord à jouer pour le plaisir, le classement viendra tout seul. Citer
babas92500 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Posté(e) le 23 février 2009 (J'ai des problèmes de chevilles). Tiens ça m'étonne pas Elles enflent ? Citer
Fantomon Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Je n'ai presque plus de prof, car mon prof ne veut pas trouver une solution (C'est loin de chez moi et comme mon père a un cancer, il ne peut plus m'emmener), c'est un prof qui ne croit pas aux exploits (Par exemple, pour Monfils à Roland-Garros il se disait que c'était pas normal), en gros, l'année dernière, il pensait que je monterais 15/5 au mieux alors que je suis passé 15/3 par exemple. Il ne se met pas d'objectif de progression, le seul truc qu'il aime, c'est gueuler et m'obliger à me faire violence. Dommage, c'est que mon prof d'avant n'a plus le temps et a un problème au genou, en plus il était super sympa et croyait en moi. Il a eu son problème de genou quand je suis arrivé au TC Amiot. Citer
Fauffiffonfec Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Posté(e) le 11 mars 2009 Je n'ai presque plus de prof, car mon prof ne veut pas trouver une solution (C'est loin de chez moi et comme mon père a un cancer, il ne peut plus m'emmener), c'est un prof qui ne croit pas aux exploits (Par exemple, pour Monfils à Roland-Garros il se disait que c'était pas normal), en gros, l'année dernière, il pensait que je monterais 15/5 au mieux alors que je suis passé 15/3 par exemple. Il ne se met pas d'objectif de progression, le seul truc qu'il aime, c'est gueuler et m'obliger à me faire violence. Dommage, c'est que mon prof d'avant n'a plus le temps et a un problème au genou, en plus il était super sympa et croyait en moi. Il a eu son problème de genou quand je suis arrivé au TC Amiot. Comment je m'éclate à lire tous ces posts!!!! Le gamin il pige même pas qu'il est arriéré, et que tout le monde se fout de sa gueule!!! Hallucinant.... Franchement j'en chope des crampes !!! Citer
Fantomon Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Qui se fout de ma gueule? Citer
Fauffiffonfec Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 Qui se fout de ma gueule? Quand je dis qu'il est formidable !!!! Citer
Fantomon Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 Le plus chiant c'est de jouer exactement à son niveau. Je trouve que le niveau 15/3 est le plus chiant car ça ne joue pas encore bien mais les cloches ne suffisent plus. Ca se joue beaucoup à la chance à 15/3 car on n'a pas de jeu mais ça joue déjà. Je ne joue presque plus depuis le décès de mon père et on est fauchés, donc je vois pas comment continuer le tennis. Citer
Messages recommandés