Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
le fan de pot

classement

Recommended Posts

juste une question, combien de tournois faut til pour passer 15 si on est nc et qu on gagne tous les tournois qu on fait

Pas mal la question ^_^ Si tu fais NC --> 15, donne tout ta méthode d'entrainement, j'ai pour objectif d'être dans le top 50 l'année prochaine moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en admettant que tu aies le niveau, ça reste débile comme question: si tu fais que des tournois limités à 15/1 bah va falloir en gagner quelques uns, si tu fais un tournoi limité en milieu de seconde série, il suffira d'en gagner un (mais là tu passeras pas que 15), quant aux tournois open, bon bah là si t'en gagnes un, penses à devenir pro hein, pas besoin d'hésiter :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parmis les questions débiles, et je crois que c'est pas la première de ta part, tu gagne le podium. Si tu joue un peu au tennis tu doit savoir comment se passe les tournois.

Si tu veux passer de NC a 15, il faudra t'interesser un peu plus au tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle le champion de france NC l'an passé!! Je ne me souviens plus de son nom mais il a fait NC>5/6!!

Comme tout le monde a trouvé ça louche (ça se comprend), la fédé a expliqué qu"il n'a jamais été classé et qu'elle avait fouillé jusqu'à 25 ans en arrière.

Le joueur concerné a, quant à lui, expliqué qu'il faisait beaucoup de sport, du volley me semble t il et beaucoup de tennis avec des négatifs pour potes de jeu, ce qui explique son niveau.......plutot hallucinant.....pour un NC!

T'imagines la tronche du du 15/2 (lui meme en pleine bourre) qui prend 0 et 0 à NC!!! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souviens plus de son nom mais il a fait NC>5/6!!

c'est à cause de gens comme ça qu'après 10 ans de tennis et l'obtention de ton classement en 3e série, finalement tu te dis que tu devrais arrêter parce que t'es vraiment trop mauvais :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×