lorenzo31 Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Posté(e) le 8 février 2009 bonjour a tous je cherche a m'inscrire dans un club dans le nord est de toulouse donc je fais appel a vos connaissances. j'ai deja entendu parler de l'union ou st jean. je cherche un club avec une bonne ambiance et des bons profs pour pouvoir evoluer. merci d'avance Citer
lorenzo31 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2009 disons que j'habite a bruguieres c'est sur la route de montauban et que balma me fait un peu loin. je cherche un club avec des cours couverts pour pouvoir jouer toute l'annee. autour de chez moi j'ai asu (lunion), st jean que je pense les mieux Citer
lorenzo31 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2009 Personne ne peut me renseigner sur les clubs . SNIF Citer
Messages recommandés