Fantomon Signaler ce message Posté(e) February 7, 2009 Voilà, j'ai eu un début d'année calamiteux, à la toussaint j'ai pas pu faire de tournois, à Noël j'avais la grippe et là en Février, je ne vais pas en faire beaucoup. Où puis-je trouver plein de tournois 17/18 couverts notamment l'été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasar Signaler ce message Posté(e) February 13, 2009 C'est bizare de vouloir faire des tournois couverts l'été quand même. Y a très peu de tournoi junior, faut faire des tournois adultes maintenant mais t'inquiète pas ca va allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 13, 2009 pas facile de trouver des tournois couverts en été ! tu as l'AS Terrasse (St Maur 94), le Set Club Champigny (tous les mois), la Chataigneraie à Rueil (92)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 Oui dans le 94 t'as ceux la mais toi apparement t'es pas du coin ... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 Oui dans le 94 t'as ceux la mais toi apparement t'es pas du coin ... --' Salut Raphael. As-tu reçu mon message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 cherchez des tournois couverts l'été, c'est comme cherchez des tournois dehors l'hiver... il faut savoir jouer dehors et dedans! quasiment tout le monde a déjà connu des passages calamiteux, sers toi de tes défaites pour rebondir et aller de l'avant! lance toi dans les tournois adultes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon34400 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 cherchez des tournois couverts l'été, c'est comme cherchez des tournois dehors l'hiver... Nous hiver comme été les tournois sont dehors a l'exception d'un seul et oui vive le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 Nous hiver comme été les tournois sont dehors a l'exception d'un seul et oui vive le sud j'ai jouais quelques années en Provence alors je sais ce que c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites