Aller au contenu

Tournois 17/18 couverts

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai eu un début d'année calamiteux, à la toussaint j'ai pas pu faire de tournois, à Noël j'avais la grippe et là en Février, je ne vais pas en faire beaucoup.

Où puis-je trouver plein de tournois 17/18 couverts notamment l'été?

Posté(e)

C'est bizare de vouloir faire des tournois couverts l'été quand même.

Y a très peu de tournoi junior, faut faire des tournois adultes maintenant mais t'inquiète pas ca va allé :)

Posté(e)

pas facile de trouver des tournois couverts en été ! tu as l'AS Terrasse (St Maur 94), le Set Club Champigny (tous les mois), la Chataigneraie à Rueil (92)...

Posté(e)
Oui dans le 94 t'as ceux la mais toi apparement t'es pas du coin ... --'

Salut Raphael. As-tu reçu mon message ?

Posté(e)

cherchez des tournois couverts l'été, c'est comme cherchez des tournois dehors l'hiver... :whistling:

il faut savoir jouer dehors et dedans! ^_^

quasiment tout le monde a déjà connu des passages calamiteux, sers toi de tes défaites pour rebondir et aller de l'avant! ^_^

lance toi dans les tournois adultes! :rolleyes:

Posté(e)
cherchez des tournois couverts l'été, c'est comme cherchez des tournois dehors l'hiver... :whistling:

Nous hiver comme été les tournois sont dehors a l'exception d'un seul et oui vive le sud :P

Posté(e)
Nous hiver comme été les tournois sont dehors a l'exception d'un seul et oui vive le sud :P

j'ai jouais quelques années en Provence alors je sais ce que c'est! :rolleyes:^_^