florian 2312 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2009 ai repris cet automne (ancien 15/4) ai arreté totalemnt depuis 10 ans je jouais avans avec des pro staff classic qui me convenaient bien mais les raquettes ont bien changées en 10 ans!! j ai récupérépour reprendre une wilson ncode npro qui ne me convient pas: je la trouve trop légère (mais elle fait quand même 300g) et surtout gros soucis à la volée je souhaiterai trouvé une raquette qui se rapproche plus de la pro staff classic (peut etre avec le poid en tête) mon jeu: revers coupés attaque coup droit un pe lifté fond court très endurant 1M70 65KG niveau 30/1 cordage babolat pro huricane un cordage/mois...) merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian 2312 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2009 le même sans faute d aurtaustephygraf ai repris cet ote name='florian 2312' date='06/02/2009 à 21:18' post='720874']automne (ancien 15/4) ai arreté totalemnt depuis 10 ans je jouais avans avec des pro staff classic qui me convenaient bien mais les raquettes ont bien changées en 10 ans!! j ai récupérépour reprendre une wilson ncode npro qui ne me convient pas: je la trouve trop légère (mais elle fait quand même 300g) et surtout gros soucis à la volée je souhaiterai trouver une raquette qui se rapproche plus de la pro staff classic (peut etre avec le poid en tête) mon jeu: revers coupés attaque coup droit un pe lifté fond court très endurant 1M70 65KG niveau 30/1 cordage babolat pro huricane un cordage/mois...) merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collen Signaler ce message Posté(e) February 6, 2009 L'évolution des pro staff classic (95 sq Inch donc) ce serait du côté des k six one 95 je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian 2312 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2009 et au niveau du poids c est le même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzi Signaler ce message Posté(e) February 6, 2009 et au niveau du poids c est le même? si c est de la ps classic 6.1 dont tu parles l evolution est la k six one 95. le poids est le meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian 2312 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2009 OK MERCI JE VAIS LA TESTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites