Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pingwy

classement intermediaire de fevrier

Recommended Posts

merci David, ouais ca fait plaisir, c'était mon objectif depuis que je joue au tennis, et enfin ca arrive :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde voila pour voir son classement maintenant il faut aller sur l'espace du licencié or moi quand je me connecte il me dit toujours que je suis pas connecté vous savez pourquoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, très instructif ce forum que je viens de découvrir.

J'ai commencé le tennis cette saison donc je connais pas trop tous les systèmes de classement. Je suis passé de NC à 30-3 avec le classement intermédiaire. Si j'ai bien compris les précédents posts, mes "perfs" seront toujours calculées en tant que NC lors du classement final de fin de saison?.

Donc à la fin de saison, on prendra toujours mes 5 meilleurs perfs (début de saison compris) + les victoires bonus c'est bien ça? On repart pas de 0 avec le classement 30-3 si on peut dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous, très instructif ce forum que je viens de découvrir.

J'ai commencé le tennis cette saison donc je connais pas trop tous les systèmes de classement. Je suis passé de NC à 30-3 avec le classement intermédiaire. Si j'ai bien compris les précédents posts, mes "perfs" seront toujours calculées en tant que NC lors du classement final de fin de saison?.

Donc à la fin de saison, on prendra toujours mes 5 meilleurs perfs (début de saison compris) + les victoires bonus c'est bien ça? On repart pas de 0 avec le classement 30-3 si on peut dire?

oui, pour le classement intermédiaire de juin, tu partiras avec les points de départ de 30/3 + tes victoires depuis le début de la saison. De plus, si tes victoires sont montées à l'intermédiaire de février, tu seras calculé avec leur nouveau classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Helloween!!! On partage le meme bonheur tennistique à ce que je vois!! Moi meme je viens de realiser mon reve, maintenant c'est bonus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bizarre, pour moi c'est limpide, mon classement a changé dans mon palmarès, dans mon classement, dans l'attestation de licence.

J'ai le fils de mon pote qui est monté 1/6, le classement le plus haut des 94 ^_^

il y a 2 jeunes de 94 qui ont fait 5/6 > 2/6 et 15 > 2/6 !!!

Qui donc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Helloween!!! On partage le meme bonheur tennistique à ce que je vois!! Moi meme je viens de realiser mon reve, maintenant c'est bonus!

merci à toi, ca fait plaisir en effet :P

Mimi : merde je ne trouve plus, j'ai peut etre rêvé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si dans mes victoires, l'un des joueurs descend, je prends les points de son futur classement ou pas ? ou il conserve son classement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si dans mes victoires, l'un des joueurs descend, je prends les points de son futur classement ou pas ? ou il conserve son classement ?

Personne ne descend à l'intermédiaire, par contre si une de tes victoires descend en fin d'année, tu seras calculé avec son nouveau classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien de victoires sont prises en compte dans le classement intermédiaire? :rolleyes:

combien de victoires faut-il pour éventuellement monter?

merci! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien de victoires sont prises en compte dans le classement intermédiaire? :rolleyes:

combien de victoires faut-il pour éventuellement monter?

merci! :P

- autant que celles dont tu disposes par rapport à ton classement (pas de Ve-2 trucmuche....)

- autant de victoires qui te donnent les points pour monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- autant que celles dont tu disposes par rapport à ton classement (pas de Ve-2 trucmuche....)

- autant de victoires qui te donnent les points pour monter

Si , le V-E-2I ( :P ) est pris en compte pour les classements intermédiaires.

Concernant le "nombre de victoires", il n'y en a pas vraiment, ça dépend ceux que tu bats. Dans ton cas par exemple, avec 3 15/4, tu montes 30 sans problème et tu doit pas être loin de 15/5, alors qu'avec admettons 7 30/1, tu ne montes pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question : les classements ne sont plus accessibles via le site de la fft ? on est obligé de passer par l'espace du licencié ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question : les classements ne sont plus accessibles via le site de la fft ? on est obligé de passer par l'espace du licencié ? ^_^

effectivement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×