Air Tech Challenger Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Posté(e) le 4 février 2009 Bonsoir, 1er post et 1ere critique concernant la Vapor VI. -> l'avant de la Resistance (pas trouvé d'image du modèle donc ici, ce sont les Resistance II), -> l'encoche de l'Oscillate, -> le Fit-Frame qui n'est plus une nouveauté. À part le Flywire (emprunté au Basket avec la HyperDunk) et le LunarLite (emprunté au Running), depuis Agassi, pas grand chose de bien nouveau à se mettre sous la dent... Bonne soirée, Citer
Yoda Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Posté(e) le 4 février 2009 tu les as essayé ces pompes au moins? Citer
Air Tech Challenger Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2009 J'ai eu les V3, les V4, les Shox Ace et les Revive (enfin un concept original). Les V5 étaient déjà une ressassée des Air Zoom Implosion, je n'ai pas franchi le pas. Je préfère investir là-dedans (même si on est très proche de l'Air Zoom Beyond) : Citer
Air Tech Challenger Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2009 (doublon) Citer
Caprock Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Posté(e) le 11 février 2009 Après Nike recycle, Nike vire ! " Le fabricant américain d'articles de sport Nike a annoncé mardi la suppression de jusqu'à 4% de ses effectifs mondiaux, soit environ 1.400 postes". AFP Citer
slapshot Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Posté(e) le 11 février 2009 Après Nike recycle, Nike vire ! " Le fabricant américain d'articles de sport Nike a annoncé mardi la suppression de jusqu'à 4% de ses effectifs mondiaux, soit environ 1.400 postes". AFP C'est la crise mon bon monsieur, c'est la crise !!!! Déjà que c'était pas top de bosser avec eux, mais là il va falloir s'armer de patience... Citer
Messages recommandés