Air Tech Challenger Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 Bonsoir, 1er post et 1ere critique concernant la Vapor VI. -> l'avant de la Resistance (pas trouvé d'image du modèle donc ici, ce sont les Resistance II), -> l'encoche de l'Oscillate, -> le Fit-Frame qui n'est plus une nouveauté. À part le Flywire (emprunté au Basket avec la HyperDunk) et le LunarLite (emprunté au Running), depuis Agassi, pas grand chose de bien nouveau à se mettre sous la dent... Bonne soirée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 tu les as essayé ces pompes au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air Tech Challenger Signaler ce message Posté(e) February 5, 2009 J'ai eu les V3, les V4, les Shox Ace et les Revive (enfin un concept original). Les V5 étaient déjà une ressassée des Air Zoom Implosion, je n'ai pas franchi le pas. Je préfère investir là-dedans (même si on est très proche de l'Air Zoom Beyond) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air Tech Challenger Signaler ce message Posté(e) February 5, 2009 (doublon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) February 11, 2009 Après Nike recycle, Nike vire ! " Le fabricant américain d'articles de sport Nike a annoncé mardi la suppression de jusqu'à 4% de ses effectifs mondiaux, soit environ 1.400 postes". AFP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 11, 2009 Après Nike recycle, Nike vire ! " Le fabricant américain d'articles de sport Nike a annoncé mardi la suppression de jusqu'à 4% de ses effectifs mondiaux, soit environ 1.400 postes". AFP C'est la crise mon bon monsieur, c'est la crise !!!! Déjà que c'était pas top de bosser avec eux, mais là il va falloir s'armer de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites