K-mille Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 Vaseline ou cycatril. Doit m'en rester une dose. je n'ose demander duquel tu parles j'ai un truc ultra gras qui traine, je vais essayer. Je pense qu'il fait un truc encore plus gras que de la crème neutrogena pour les mains... En tout cas, aujourd'hui pour la journée je vais tenter ça. On verra bien ce soir. Le truc "marrant" c'est qu'à la limite, le tennis est "moins pire" que toutes les activités qu'on peut avoir dans la journée, parce qu'au moins le pouce reste plié grosso modo au même angle (autour du manche), tandis que dans la journée on passe son temps à plier / déplier... Citer
Martouf Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 La biafine peut aider aussi. Penser à couvrir aussi, parce que la biafine, les microbes kiffent bien Citer
K-mille Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 bon ben après des semaines à trainer mes crevasses, elles sont quasi soignées en 48h. J'ai utilisé du Cicatryl que Totoro m'a filé (merci ). J'en ai mis un peu, hop un sparadrap pour entourer tout ça. J'ai changé le montage toutes les 6-8H quand le sparadrap commençait à être trop dégueulasse. Le côté bien gras a assoupli la peau de façon à ce que les crevasses arrêtent de s'ouvrir dès que je bouge la peau. Cette nuit j'ai laissé à l'air libre, et aujourd'hui j'ai joué : c'est largement plus superficiel qu'avant ! Donc encore un peu et ça sera réglé... Citer
totoro Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 Cool. Le cycatryl, ultime sur les tatouages aussi. Citer
Messages recommandés