Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
maugham

Recherche partenaires, région Sénart (77)

Recommended Posts

Bonjour à tous. Recherche joueurs (ou joueuses) vers Melun, Moissy-Cramayel, Lieusaint. Plutôt pour des doubles, mais simples aussi. Pour WE et même jours de semaine, matin ou après-midi. Niveau moyen. Terrain privé, plein air, et gratuit.

Merci. jpputters@aol.com.

Annonce toujours d'actualité? car je suis intéressé (j'habite Melun)

a +

Annonce toujours d'actualité? car je suis intéressé (j'habite Melun)

a +

Bonjour.

Je n'avais pas de nouvelles, et soudain deux réponses quasiment le même jour. Je possède toujours un court (donc, c'est gratuit), j'y joue toujours et j'habite toujours Moissy-Cramayel. Donc, a priori c'est oui, surtout les jours de semaine, car je suis assez libre au niveau horaires. L'autre correspondant vient sans doute demain et il a un ami, voulez-vous venir aussi ? On n'a pas encore fixé d'heure. Mon adresse : 458 rue Lherminot, Moissy 06 59 15 10 22). Voici aussi mon mail : jpputters@aol.com.

Mon adresse : J.P. Putterrs, 458 rue Lherminot, 77550 Moissy. En venant de Melun, le plus court chemin est d'emprunter sur la N6 la route qui part du restaurant La Mare au Diable (où ils construisent la nouvelle prison). Vers la fin de cette route, tourner à gauche pour rejoindre un feu rouge où passe l'avenue Paul Delouvrier, qui borde Moissy. A ce feu rouge traverser tout droit dans la rue de Lugny, puis deuxième à gauche dans l'allée des Marronniers, puis première à droite dans la rue Lherminot où je suis. Le 458 correspond à une allée pavée au bout de laquelle vous apercevez le tennis.

Voilà, voilà. A bientôt.

JP.

Salut Maugham,

pas possible pour moi de venir jouer demain (je bosse) mais par contre pas de problème pour jouer vendredi aprem ou samedi.

à bientot

Salut Maugham,

pas possible pour moi de venir jouer demain (je bosse) mais par contre pas de problème pour jouer vendredi aprem ou samedi.

à bientot

OK pour vendredi après-midi si tu veux. J'ai le gars qui est venu jouer hier dont tu peux trouver le message sur ce site, qui viendra avec un ami, nous pouvons donc être quatre. A 14 h, ça te va ?

Merci de répondre à l'adresse jpputters@aol.com, je ne viens plus guère sur ce site. Bye.

JP.