jibus Signaler ce message Posté(e) February 3, 2009 Bonjour, Je joue actuellement avec la babolat pure storm (année 2007), j'ai testé la Wilson K SIX ONE TEAM, et j'ai adoré ! j'en cherche une d'occasion, éventuellement j'échangerais bien ma pure storm (en très bon état) contre la wilson (auquel je rajouterai un peu d'argent évidemment) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2009 Bonjour, Je joue actuellement avec la babolat pure storm (année 2007), j'ai testé la Wilson K SIX ONE TEAM, et j'ai adoré ! j'en cherche une d'occasion, éventuellement j'échangerais bien ma pure storm (en très bon état) contre la wilson (auquel je rajouterai un peu d'argent évidemment) merci Wilson Ksix-one Team neuve a 105 euros ça pourrait t'interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus Signaler ce message Posté(e) February 3, 2009 Wilson Ksix-one Team neuve a 105 euros ça pourrait t'interessé merci beaucoup ! mais comment c'est possible qu'il mette un prix aussi cool pour du neuf ? y'a pas un hic la dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2009 merci beaucoup ! mais comment c'est possible qu'il mette un prix aussi cool pour du neuf ? y'a pas un hic la dessous ? J'ai commandé pour un potes deux cadres comme celui-là (il y a un topic sportarticle)et il n'y a aucun soucis, en plus si tu regardes le reste du site et des articles ils sont a prix public (on peut trouver mieux ailleurs)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendouch Signaler ce message Posté(e) February 6, 2009 Voici un lien pour raquette six one team http://cgi.ebay.fr/LOT-3-RAQUETTES-K-FACTO...%3A1|240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 26, 2009 je rappel que je recherche egalement cet raquette un echange est possible avec des tecnifibre en esperant avoir vite des news ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2009 Tu la vends ta pure storm ou ta tecnifibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 26, 2009 Tu la vends ta pure storm ou ta tecnifibre? slt dodo oui je vend la tecnifibre une tf 295 ancien model une tf 295 nvo model une tf 290 ancien model si ca t'interesse envoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2009 Juste une question, où puis-je trouver la t-fight 295 en test?? sur paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 26, 2009 Juste une question, où puis-je trouver la t-fight 295 en test?? sur paris. je ne sais pas mais pas simple a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites