jibus Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour, Je joue actuellement avec la babolat pure storm (année 2007), j'ai testé la Wilson K SIX ONE TEAM, et j'ai adoré ! j'en cherche une d'occasion, éventuellement j'échangerais bien ma pure storm (en très bon état) contre la wilson (auquel je rajouterai un peu d'argent évidemment) merci Citer
youk102002 Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour, Je joue actuellement avec la babolat pure storm (année 2007), j'ai testé la Wilson K SIX ONE TEAM, et j'ai adoré ! j'en cherche une d'occasion, éventuellement j'échangerais bien ma pure storm (en très bon état) contre la wilson (auquel je rajouterai un peu d'argent évidemment) merci Wilson Ksix-one Team neuve a 105 euros ça pourrait t'interessé Citer
jibus Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2009 Wilson Ksix-one Team neuve a 105 euros ça pourrait t'interessé merci beaucoup ! mais comment c'est possible qu'il mette un prix aussi cool pour du neuf ? y'a pas un hic la dessous ? Citer
youk102002 Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 merci beaucoup ! mais comment c'est possible qu'il mette un prix aussi cool pour du neuf ? y'a pas un hic la dessous ? J'ai commandé pour un potes deux cadres comme celui-là (il y a un topic sportarticle)et il n'y a aucun soucis, en plus si tu regardes le reste du site et des articles ils sont a prix public (on peut trouver mieux ailleurs)! Citer
bendouch Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Posté(e) le 6 février 2009 Voici un lien pour raquette six one team http://cgi.ebay.fr/LOT-3-RAQUETTES-K-FACTO...%3A1|240%3A1318 Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 je rappel que je recherche egalement cet raquette un echange est possible avec des tecnifibre en esperant avoir vite des news ... Citer
dodo1991 Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 Tu la vends ta pure storm ou ta tecnifibre? Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 Tu la vends ta pure storm ou ta tecnifibre? slt dodo oui je vend la tecnifibre une tf 295 ancien model une tf 295 nvo model une tf 290 ancien model si ca t'interesse envoi un mp Citer
dodo1991 Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 Juste une question, où puis-je trouver la t-fight 295 en test?? sur paris. Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 Juste une question, où puis-je trouver la t-fight 295 en test?? sur paris. je ne sais pas mais pas simple a trouver Citer
Messages recommandés