desportivo13 Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour, je recherche à recenser les différents magazines de tennis qui existent dans le monde, donc pas seulement en français ou en anglais, j'ai du mal à trouver des magazines dans tous les pays, donc si vous en connaissez ou si vous trouvez une liste merci de me transmettre ces informations, merci d'avance! Citer
Alan89 Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour, je recherche à recenser les différents magazines de tennis qui existent dans le monde, donc pas seulement en français ou en anglais, j'ai du mal à trouver des magazines dans tous les pays, donc si vous en connaissez ou si vous trouvez une liste merci de me transmettre ces informations, merci d'avance! Je suis également très intéressé et preneur Citer
Messages recommandés