Grandcase Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Bijour to' l'monde Je cherche un cordage qui privilégie le contrôle. Actuellement, je joue avec un Control Gut de Décathlon, à 5.99 € et je cherche maintenant quèt'chose de + performant, mais pas un truc qui part comme un avion de chasse. Chez Décath', ils m'ont parlé d'un TechnifibreT3 (je crois) à 16 € et d'un Balboa, je veux dire un Babolat multi-plein-de-fibres à 20 €. Caisse z'en pensez ? Citer
Invité resurect Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 si tu aimes lifter essaye le babolat air spin il accroche bien la balle mais je le trouve assez raide Citer
Grandcase Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2004 En principe, j'aime bien quand c'est plutôt raide. Y a des mauvaises langues qui disent que c'est parce que j'ai pas de toucher. je ne vois pas du tout de quoi ils veulent parler .... Citer
Kryztof Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Je te conseil de faire un mixte c'est ce qu'il y a de meilleur, moi j'ai du synthetique gut pour les travers (souplesse/toucher) et du polyspin pour les montants (controle/vitesse) Citer
Grandcase Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Ouais, ça me parait bien Comment ça marche, tu donnes juste ces indications à ton magasin de sport préféré ? Faut que tu achètes les 2 cordages, j'imagine ? Y savent faire ça à Décath ? Question subsidiaire : tu tends les 2 pareil ? Citer
Kryztof Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 bah ca tombe bien parceque a decath ils vendent les deux donc tu peux acheter 1 garniture de chaque puis apres faut trouver le cordeur, alors soit tu as un pote qui te le fait ou alors tu demandes au cordeur de chez decath, au niveau tension je met 25 montant sur le poly et 24 sur le synth gut Citer
Invité pal35 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Salut, Tu devrais essayer le Boyau decathlon premier prix. c'est pas plus cher qu'un bon synthetique mais tu sens vraiment la diférence, ce qui n'est pas toujours le cas des autres synthètiques. Sinon je prends aussi le technifibre TGV, très bien aussi. Citer
Kryztof Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Heu.... TGV waowwww ca va gicler avec ca Heu... au fait ca coute combien un TGV? parceque si ne me souviens bien c'est un peu hors de prix pour nous simple amateur... Nous serieux on parlait des cordages a 6€ environ. Citer
Invité pal35 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 C'est plutôt dans les 20 €. C'est sur que à 6 €, c'est difficile de trouver mieux, sauf peut-être au magasin de pêche, au rayon pêche au gros (même très gros !) Citer
Grandcase Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2004 rayon pêche au gros (même très gros !) Juste un peu enveloppé. Citer
Messages recommandés