Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
coach33

K pro staff 88

Recommended Posts

Sur esprit tennis : http://www.esprit-tennis.com vous pouvez retrouver la réédition de la raquette de Sampras avec une offre exceptionnelle de lancement :

2 raquettes achetées : la troisième est offerte le pack pour 368 euros

Alors connectez vous : Visitez le site esprit tennis

merci à tous les amoureux du tennis de jeter un coup d'oeil.

Sur esprit tennis : http://www.esprit-tennis.com vous pouvez retrouver la réédition de la raquette de Sampras avec une offre exceptionnelle de lancement :

2 raquettes achetées : la troisième est offerte le pack pour 368 euros

Alors connectez vous : Visitez le site esprit tennis

merci à tous les amoureux du tennis de jeter un coup d'oeil.

y font pareil sur sportsystem ^_^ bien tenté ;) ,cela dit vous avez un très beau site quand même :)

y font pareil sur sportsystem ^_^ bien tenté ;) ,cela dit vous avez un très beau site quand même :)

En fait tout le monde fait la même chose, ecape, tennis pro.

Je ne vois pas en quoi le fait que sports system fasse celà soit bien tenté.

Le pack est sur notre site depuis bien longtemps et notre proposition sur cette offre est négociée depuis bien longtemps avec wilson : faite une recherche avec google sur k pro staff

Je ne vois pas en quoi le fait que sports system fasse celà soit bien tenté.

Le pack est sur notre site depuis bien longtemps et notre proposition sur cette offre est négociée depuis bien longtemps avec wilson : faite une recherche avec google sur k pro staff

Beau site en tout cas, mais dans l'ensemble tes prix sont supérieurs à la moyenne, ceux sont les prix pratiqués à la boutique du coin de la rue, encore que !!!

En ce qui concerne les prix pratiqués à la boutique du coin de la rue je ne pense pas. Nos prix sont conseillés par les marques et nous faisons une remise sur ces prix là. Notre boutique du coin de rue comme tu le dis existe depuis longtemps et nous n'avons travaillant en collaboration avec de nombreux clubs de la région bordelaise, nous n'avons pas l'impression de tuer le client.

En ce qui concerne les prix pratiqués à la boutique du coin de la rue je ne pense pas. Nos prix sont conseillés par les marques et nous faisons une remise sur ces prix là. Notre boutique du coin de rue comme tu le dis existe depuis longtemps et nous n'avons travaillant en collaboration avec de nombreux clubs de la région bordelaise, nous n'avons pas l'impression de tuer le client.

Non je ne dis pas que tu tues le client mais simplement ceux sont les prix normaux que l'on peut trouver dans les magasins, en règle générale les proshops sur le net pratiquent des prix plus agressifs.

Il est difficile de regarder tout le temps la concurrence. Les marques nous obligent à certaines règles.

Donne moi si tu le veux bien les produits que tu trouves cher pour que je m'aligne et que je puisse satisfaire le plus grand nombre.

Merci chris pour tes remarques