coach33 Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 Sur esprit tennis : http://www.esprit-tennis.com vous pouvez retrouver la réédition de la raquette de Sampras avec une offre exceptionnelle de lancement : 2 raquettes achetées : la troisième est offerte le pack pour 368 euros Alors connectez vous : Visitez le site esprit tennis merci à tous les amoureux du tennis de jeter un coup d'oeil. Citer
guig Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 Sur esprit tennis : http://www.esprit-tennis.com vous pouvez retrouver la réédition de la raquette de Sampras avec une offre exceptionnelle de lancement : 2 raquettes achetées : la troisième est offerte le pack pour 368 euros Alors connectez vous : Visitez le site esprit tennis merci à tous les amoureux du tennis de jeter un coup d'oeil. y font pareil sur sportsystem bien tenté ,cela dit vous avez un très beau site quand même Citer
chris Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 y font pareil sur sportsystem bien tenté ,cela dit vous avez un très beau site quand même En fait tout le monde fait la même chose, ecape, tennis pro. Citer
coach33 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 Je ne vois pas en quoi le fait que sports system fasse celà soit bien tenté. Le pack est sur notre site depuis bien longtemps et notre proposition sur cette offre est négociée depuis bien longtemps avec wilson : faite une recherche avec google sur k pro staff Citer
chris Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 Je ne vois pas en quoi le fait que sports system fasse celà soit bien tenté. Le pack est sur notre site depuis bien longtemps et notre proposition sur cette offre est négociée depuis bien longtemps avec wilson : faite une recherche avec google sur k pro staff Beau site en tout cas, mais dans l'ensemble tes prix sont supérieurs à la moyenne, ceux sont les prix pratiqués à la boutique du coin de la rue, encore que !!! Citer
coach33 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 En ce qui concerne les prix pratiqués à la boutique du coin de la rue je ne pense pas. Nos prix sont conseillés par les marques et nous faisons une remise sur ces prix là. Notre boutique du coin de rue comme tu le dis existe depuis longtemps et nous n'avons travaillant en collaboration avec de nombreux clubs de la région bordelaise, nous n'avons pas l'impression de tuer le client. Citer
chris Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 En ce qui concerne les prix pratiqués à la boutique du coin de la rue je ne pense pas. Nos prix sont conseillés par les marques et nous faisons une remise sur ces prix là. Notre boutique du coin de rue comme tu le dis existe depuis longtemps et nous n'avons travaillant en collaboration avec de nombreux clubs de la région bordelaise, nous n'avons pas l'impression de tuer le client. Non je ne dis pas que tu tues le client mais simplement ceux sont les prix normaux que l'on peut trouver dans les magasins, en règle générale les proshops sur le net pratiquent des prix plus agressifs. Citer
coach33 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 Il est difficile de regarder tout le temps la concurrence. Les marques nous obligent à certaines règles. Donne moi si tu le veux bien les produits que tu trouves cher pour que je m'aligne et que je puisse satisfaire le plus grand nombre. Merci chris pour tes remarques Citer
Messages recommandés