STEPHW Signaler ce message Posté(e) January 30, 2009 Je joue actuellement avec des Wilson PS Classic 6.1 un peu...fatiguées. Après avoir lu les conseils de nombreux Classimiens, je suis allé faire un tour sur le site oueb Tecnifibre, et là...dilemme ! Je ne sais pas quoi choisir (je sais, le mieux est d'essayer, mais là, c'est du sport...) : j'aime jouer en toucher de balle, service/volée, retour et volée si possible derrière, mais je DETESTE les rallies de fond de court (t'façon...je ne tiens pas l'échange). Je ne lifte pas des masses, j'aime le chop (les choppes de bibine aussi d'ailleurs ), le jeu à plat un peu old fashion en somme. Alors chez Tecnifibre, c'est quoi qui me conviendrait ? T-fight 295 ou T-flash 290 (310) ?! Merci de vos conseils z'avisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2009 TFight AMHA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) January 30, 2009 je pense que la t-fight est celle qui se rapproche le plus de ton cadre actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) January 30, 2009 Comprend pas : sur le site tecnifibre, http://www.tecnifibre.com/ ils disent : T-fight = échanges longs T-flash= échanges courts Or, je joue plus volontiers service/volée, donc peu d'échanges : alors, d'après Tecnifibre, T-flash ! Et vous les loulous vous me conseillez T-fight ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex92 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2009 Comprend pas : sur le site tecnifibre, http://www.tecnifibre.com/ ils disent : T-fight = échanges longs T-flash= échanges courts Or, je joue plus volontiers service/volée, donc peu d'échanges : alors, d'après Tecnifibre, T-flash ! Et vous les loulous vous me conseillez T-fight ?! les descriptions de Tecnifibre c'est un vrai gag pour les jeux comme le tien, la gamme T-Fight est a priori beaucoup plus adaptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) January 30, 2009 oui c'est vrai, on pourrait comparer par exemple la tfight a la pure storm et la tflash a la pure drive de chez babo, controle ou puissance en shématisant. La tfight se comporte tres bien a la volée, en contrepartie je connais pas la tflash (a part la 265 de mon fils) mais j'ai jamais reussi a volleyer avec la pure drive...alors a essayer je pense si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) January 30, 2009 oui c'est vrai, on pourrait comparer par exemple la tfight a la pure storm et la tflash a la pure drive de chez babo, controle ou puissance en shématisant. La tfight se comporte tres bien a la volée, en contrepartie je connais pas la tflash (a part la 265 de mon fils) mais j'ai jamais reussi a volleyer avec la pure drive...alors a essayer je pense si tu peux je connais pas les t-fight mais perso j'arrive à volleyer avec mes t-flash Après c'est surtout une question de ressenti, il vaut mieux tester qu'acheter à l'aveugle, même si ça peut marcher, j'ai acheté mes T-Flash comme ça et j'suis pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) January 30, 2009 Comprend pas : sur le site tecnifibre, http://www.tecnifibre.com/ ils disent : T-fight = échanges longs T-flash= échanges courts Or, je joue plus volontiers service/volée, donc peu d'échanges : alors, d'après Tecnifibre, T-flash ! Et vous les loulous vous me conseillez T-fight ?! Ces trucs sur leur site sont purement marketing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites