Invité Simon8908 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Cmt s'apel le "truc" qui sert à replacer les cordes entre chaque jeu qu'utilise les pro? Merci de rep vite plz Citer
Invité roger_federer Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 je crois que c un elasto cross! Citer
Yanis Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Moi j'en sais rien j'utilise mes doigts et c'est aussi efficace.. Citer
Grandcase Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 ça sert pô à replacer les corde, mais à ajuster les ch'tits trucs en plastique que certains joueurs (comme Sampras) mettent au croisement des montants et des travers, et qui sont censés empêcher les cordes de trop bouger. PS : je vois pas bien à quoi ça lui servait, à Pete, avec son jeu presque à plat mais bon, on va dire ki savait surement caisse ki f'zait Citer
tibATC85 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 ça sert pô à replacer les corde, mais à ajuster les ch'tits trucs en plastique que certains joueurs (comme Sampras) mettent au croisement des montants et des travers, et qui sont censés empêcher les cordes de trop bouger. PS : je vois pas bien à quoi ça lui servait, à Pete, avec son jeu presque à plat mais bon, on va dire ki savait surement caisse ki f'zait A mon avis il parle pas de ça mais plutot de l'action qu'on fait pour replacer les cordes avec nos doigts Citer
Grandcase Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Ah bon ? Ben, ça s'appelle le crouic, alors. Etymologiquement, ça vient du bruit que fond les cordes quand elles frottent l'une contre l'autre Citer
Messages recommandés