Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bouky

votre avis sur la TX-500N

Recommended Posts

salut a tous

je joue au tennis depuis pres de 20 ans et je reprends la compétition cette année

vu les prix pratiqués chez les cordeur en ville je souhaiterai me lancer dans le cordage de mes raquettes et eventuellement celles des copains du club

j'ai pas mal navigué sur internet et je suis tombé sur la TX-500N de chez pro'spro

cette machine me tente pas mal

mais avant de me lancer dans la commande le mois prochain, j'aurai souhaité avoir votre avis et votre experience avec cette machine.

Je suis loin d'etre une star je ne suis que 30/3 pour le moment et j'espère remonter à la fin de la saison au niveau 30 15/5

je souhaite faire l'acquisition de cette machine qui je pense doit être assez vite rentabilisée quand je vois le prix des différents cordages sur internet

merci de vos réponses et de vos éclaicissement vis a vis de cette machine

Salut à toi Bouky,

Etant heureux possesseur d'une Challenger de chez pro's pro,

je te confirme que les machines pro's pro sont de supers machines en rapport à leur prix !

Ce sont des machines bon marché, solides et robuste mais elles pêchent légèrement par leur conception :

Petit soucis au niveau des appuis qui maintiennent la raquette : elles ne sont pas "creusé". Je n'arrive pas bien à décrire ce défaut, mais en fait lorsque tu fais les travers, les points de maintient de la raquette, gênent un peu. (sur une Sensor par exmeple non).

Sinon niveau berceau et maintient de la raquette en elle même, c'est nikel.

Donc investir dans une machine à corder pro's pro est intéressant mais dis toi bien qu'elles ne valent pas plus que leur prix, tu n'aura pas la qualité d'une machine professionel à plusieurs milliers d'euros.

De toute manière regarde un peu les post sur les machines à corder, tu verra qu'en général les avis sont partagés mais que les possesseurs de ces machines en sont ravis !

Passe une bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.