Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Raizou

Raquette Head cordage en forme de "V"

Recommended Posts

Bonjour !

Tout d'abord je tiens a m'excuser d'avance si je n'ai pas bien cherche, j'ai "googlelise" pendant une bonne heure pour ne voir aucun resultat malheureusement.

Je ne suis qu'un modeste joueur de 3eme serie (30), et j'y joue depuis mon plus jeune age (actuellement 25).

C'est quoi ce titre bizarre, me direz-vous ?

Tout simplement que quand j'etais ado, je jouais avec une raquette Head (sur et certain que c'etait un Head), mais pas n'importe laquelle : Le cordage n'etait pas "carre" mais en forme de pyramide inverse. Quelqu'un en a-t-il eu la meme et si oui, pourrait-il me dire comment elle s'apelle ?

J'avais vraiment adore cette raquette car elle me permettait d'avoir une tres bonne maniabilite et de placer tres precisement mes coups. Seulement je les ai casse toutes les deux (la faute a un cordage beaucoup trop tendu : 28 ou 30 kg soit environ 4 kg en trop). Et depuis je ne l'ai plus vu dans les magasins.

Peut-etre que l'un de vous a un souvenir de son nom ou comment elle a ete joue ? Cela m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance et desole pour le manque d'accents (je suis sur un clavier qwerty :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×